Bonjour Jean-Baptiste,
On 11/06/2013 08:32, Jean-Baptiste Faure wrote:
> Bonjour,

> Je ne vois pas le message initial sur cette liste. Ni dans les archives
> ni sur Nabble. Est-ce que quelque chose m'a échappé ?

Je crois que c'est l'objet de la demande de Rob: inscrire la liste pour
qu'elle reçoive les messages, mais je pense qu'il faut l'inscrire à la
liste sur freedesktop plutôt qu'inscrire la liste à elle-même, d'où ma
question.
L'autre chose qu'il faut faire s'est activer le lien du BSA/FR en
production, je ne sais pas si tu as les droits, sinon il faut demander
sur website@. En vérifiant peut-être avant que je n'ai pas fait trop de
bétises dans le contenu et que les pages du wiki sont bien pointées.

Je pense d'ailleurs que tu peux tout demander à Flo sur website@, il
devrait pouvoir t'aider. Je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant
le week-end prochain, donc si ça te pose problème, laisse courir jusque
là mais merci beaucoup d'avoir pris le relais :)

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>