Le 18/07/2013 17:13, Pierre Choffardet a écrit :

Si on me dit ou télécharger une version de la 4.1, je l'installe en // de La 3.6 et je pourrais faire des essais.
Sous Windows, pour les installations en // sans se poser trop de questions, il y a l’excellent outil Server Install http://qa.libreoffice.org/si-gui Il se charge de trouver la version que tu veux et l'installe en parallèle. Tu peux modifier le fichier bootstrap.ini pour utiliser un profil différent (recommandé). Il peut te créer un raccourci sur le bureau, etc.

A+

Laurent BP