Le 21/08/2013 13:12, hostmas...@documentfoundation.org a écrit :
Bonjour,

Il y a une nouvelle soumission de bug déposée en français. L'un d'entre vous
peut-il le confirmer ou le traduire pour nous.

Composant: Libreoffice
Version: 4.1.0.4 release
Sujet: Other: Problème d'ouverture de fichier sur le réseau
Description longue: Description du problème :  Impossible d'ouvrir un fichier
.odt ou .xls sur le réseau

Étapes pour reproduire :
1. …
2. …
3. …

Comportement actuel : la fenêtre libreoffice s'ouvre et se referme
automatiquement sans ouvrir le document

Comportement attendu : l'ouverture du document directement à partir du réseau.

Système d'exploitation: Fedora
Version: 4.1.0.4 release

Merci de nous aider,
BSA

>Bonjour,
>Le type de partage réseau est smb et le nom utilisé il y en a comme >"application.xls" mais ça ne s'ouvre pas. >Par contre si je copie le fichier sur mon poste et qu'ensuite je >l'ouvre je n'ai aucun problème.

et le nom du chemin réseau ?
C'est un accès par smb://monserveur/application.ods ou un montage réseau sur le poste ?
Quelle version de fedora et quel est le système du serveur de fichier ?

Gérard