Le 22/08/2013 13:40, Bernard Ribot a écrit :
Bonjour à tous,

Ce matin je voulais modifier un de mes classeurs mais à chaque fois que je tape un - (moins) ou un = (égal) dans une cellule ou dans la zone de saisie, LO se plante brutalement sans aucun message. Pensant que mon classeur était corrompu je l'ai ouvert et modifié (avec des - et des =) dans LO 3.6.7. Aucun problème. J'ai aussi enregistré mon classeur en format xls et je l'ai ouvert et modifié sans problème avec Excel 2003.

J'ai ce problème avec tous les classeurs ods.

Si quelqu'un a le même problème ou une idée de son origine...

Bernard

Bonjour,

Je ne reproduis pas sous Win7.

Laurent BP