Le 01/10/2013 19:32, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Bonjour,

Vous indiquez qu'il y a régression. Donc cela a fonctionné avec une version antérieure ? Laquelle ? Je n'ai pas forcément bien compris le message. Sinon, n'y a-t-il pas simplement un pb de droit d'écriture dans le répertoire en question ?

A+

Laurent BP

Bonjour,

Le problème n'est apparu qu'à partir de l'avant-dernière version que j'ai installé, qui était la 4.0.4.

En fait, j'avais eu un problème similaire lors du passage au .msi (je n'arrivais plus à installer LIbO avec des droits administrateur), que j'avais résolu en passant par la commande msiexec avec droits admin. Avec cette manière de procéder, durant 9 mois je n'ai plus rencontré aucun souci lors des mises à jour. Jusqu'à cette version 4.0.4...

Quant au répertoire, auquel faites-vous allusion : celui que crée et où s'installe LIbO ou ceux où sont les documents (il y en a plein) ?

Enfin, ce problème n'existe pas avec AOpenOffice 4.0

Cordialement