Bonjour à tous,
> Bonjour Gérard
>

> Gérard Fargeot wrote
>
> Non reproduit sous xp avec une Version: 4.1.2.1
> Build ID: bf15ac65c2167fb1ef3daf3710609d4a4c369a9
>
> <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4076179/PiloteTrimestre.png>

Merci Pierre-Yves pour la vérification. Juste une remarque, c'est
possible que ce ne soit pas traduit dans la branche 4.0.x dans la mesure
où je ne la maintiens plus, mais ceci dit, ce n'est pas une erreur de
localization mais d'extraction (la chaîne a été mise comme non
localizable dans le code) parce que la traduction de cette branche est
complète.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder