Bonjour Laurent,

Désolée pour le retard, ton mail était parti dans un autre répertoire...
Le 24/09/2013 17:19, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Une amélioration qui m'était passée inaperçu, mais qui est déjà présent
> dans LibO 3.6.7 : l'autocorrection des nombres ordinaux est localisée.
> Il faudrait que l'UI reflète cette "nouveauté", surtout que l'aide est
> déjà à jour :)
>
> La page d'aide
> https://help.libreoffice.org/Common/Localized_Options/fr
> le fichier d'aide
> http://opengrok.libreoffice.org/xref/help/source/text/shared/01/06040400.xhp#53
>
> Note dans l'aide intégrée, la mise en exposant n'est pas effectuée, mais
> [...]

Es-tu sur que c'est passé dans le code, parce qu'en fait c'était
l'extension du dictionnaire qui la corrigeait et non l'auto-correction.
Je l'avais laissé en anglais dans l'interface pour ne pas introduire de
confusion si l'extension n'était pas présente.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder