Bonjour,

Je renvoie la réponse de Samuel, avec le fichier joint ici :
http://cjoint.com/?CJwmRcDiMXd

Le 22/10/2013 07:58, Samuel Vannay a écrit :
Bonjour,

Je me permet d'insister : ça sent plus le bug que la fonctionnalité

Voici un exemple assez explicite dans lequel on retrouve n'importe quoi dans la table des matières.

Suite à l'insistance de Samuel ;) j'ai repris la procédure. En fait tout le texte est de niveau 1, ce qui fait qu'il apparait dans la toc et le navigateur.
Pour reproduire + simplement :
1. Nouveau document
2. Affecter le Titre 1
3. Insertion > Saut manuel > de page
4. Revenir au premier paragraphe qui est de style Titre 1
5. Entrée
=> un nouveau paragraphe vide est créé de style Corps de texte
6. Format > Paragraphe > Plan & Numérotation

Comportement attendu :
Le niveau de plan devrait être "Corps de texte"

Comportement observé :
Le niveau de plan est "Niveau 1"

Version: 4.1.3.1
Build ID: b42498da0e3f91b17e51b55c8295ec4f8f22087
Mais Samuel a une 4.1.2.3

Je n'ai pas réussi à reproduire le bogue sans insérer de saut de page.

A+

Laurent BP