Bonjour Cédric,
Le 23/10/2013 11:05, Cedric Frayssinet a écrit :

> Bonjour Pierre-Yves,
>
> En effet, je connais cette méthode, mais elle ne fonctionne pas. Je vais
> chercher swriter.exe dans le dossier program de libreofficedev, mais aucune
> association se fait, il ne me propose pas d'ailleurs le programme lorsque
> je refais la manipulation, bizarre...

Les versions de développement sont compilées pour ne pas avoir
d'intégration à l'environnement et permettre ainsi d'installer plusieurs
versions côte à côte, donc tu ne pourras pas le faire par des moyens
classiques. La version Linux souffre toujours de ses problèmes de
dépendance qui la rendent assez aléatoire.