Bonjour Pierre-Yves

> Bonjour Sophie
>

> sophi wrote

> Cela semble fonctionner sous windows 7/64 & Version: 4.2.0.0.beta2
> Build ID: 1a27be92e320f97c20d581a69ef1c8b99ea9885d
>
> Le fonctionnement est différent selon qu'on a déjà établi une
> connexion ou non.
>
> 1.Démarrer LibreOfficeDev
> 2.Fichier > Ouvrir
> 3.Cliquer sur les 3 points
> 4.Donner un nom
> 5.Dans type, choisir CMIS
> 6.Dans Server Type choisir Google Drive
> 7.Binding URL : ne rien toucher
> [...]

En fait, pour moi c'est à partir de l'étape 10 que cela ne fonctionne
plus, la liste Repository n'affiche pas Google Drive et donc le bouton
OK reste grisé. Si je veux repartir de l'étape 8, le bouton est
maintenant inactif et n'ouvre pas la boite de dialogue.
J'ai quitté LibreOffice pour essayer d'avoir une nouvelle session, mais
rien n'y fait, il me boude.

Merci pour ton test :)