Bonjour,

Merci Laurent, ça marche ! (et c'est facile)

Heureusement que je suis allé ce matin regarder dans mes spams sur Gmail car
ce message, comme de nombreux autres des listes users, discuss, qa et la
Mouette a été considéré par Gmail comme un spam !
Sur plus de 200 spams j'ai bien dû récupérer une quarantaine de message de
nos listes - qu'est-ce qui rend Gmail si parano ?

Cordialement,
Michel