Mauvaise manip, j'ai oublié le répondre à tous, je renvoie ...

Bonjour,

C'est un comportement que je reproduis avec toutes les versions de LibO sur
mon ordi(5.0.3.2; 4.4.6.3; 3.6.7.2)- Vista 32b, et quel que soit
l'emplacement de recopie.
Il semble que ce soit le comportement habituel, qui en effet est différent
de que l'on obtient avec un texte.

Cordialement,
Michel