Le 10 décembre 2015, Laurent Balland-Poirier a écrit :

> Bonsoir,
>
> Pourrais-tu donner une procédure détaillée, car je ne connais pas les
> formules dans Writer ?
>
> Merci.
>
> Laurent BP

Bonjour Laurent,

Aïe avec une semaine de retard.

Il suffit de faire dans Writer :
Insertion, Objet, Formule.
De taper directement : 1,36.
Dans MS Windows, le 1, la virgule et le 3 sont superposés (police de
formule : Liberation). Essayer sous deux postes différents avec
Windows 7 et sous MS Windows XP en virtuel.
Sous Debian Linux, tout est correct.

--
Alain Rpnpif