Bonjour,

hier j'ai enfin mis la dernière main à un guide avec 34 images toutes insérées soit via le menu Insertion/Images soit à l'aide d'un champ Substituant. Les images ont disparu : pas de l'affichage, du document, purement et simplement elles ne sont plus dans le navigateur. :-(

Et ça n'est pas lié au champs : celle qui étaient insérées via Insertion ont sauté comme les autres, les deux seules qui restent... celles copiées-collées.

C'est sans doute dû à un plantage car, simultanément, je travaillais sur un dépliant en trois volets avec des Cadres qui n'a pas arrêter de planter LibreOffice (vieux problème...).

Que les images disparaissent de l'affichage je veux bien mais qu'elles disparaissent tout simplement sans autre forme de procès, ce n'est pas admissible.