Le 02/03/2016 10:59, Bernard Ribot a écrit :
Le 01/03/2016 19:25, Ysabeau a écrit :

Accessoirement (enfin non !) : je ne peux plus ajouter de fichiers ou en retirer à l'extension Menu des marque-pages pourtant récemment à jour, je pense que LibreOffice a sa part de responsabilité là-dedans.

Il y a un moment que je n'avais pas ajouté un document dans le menu des marque-pages et je viens de constater que l'extension (version 0.6.2) plante dans Module4 !

Bernard

Le plantage semble lié au profil (je n'ai pour l'instant aucune idée de ce lien). J'ai restauré une sauvegarde de mon profil datant du 8 février et l'extension fonctionne.

Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 5.1.1.1 / Windows 7 x86