Bonjour,

il y a un truc qui me chagrine quand on veut ajouter un Titre et une balise Alternative à une image dans Writer, l'onglet s'appelle Options et j'avoue que j'ai du mal à chaque fois tellement ça ne me dit rien et ce d'autant plus que le titre et la balise alt ne devraient pas être optionnelles. À chaque fois je me fais avoir et, en fait, je clique sur Image (qui me paraît plus logique).

Peut-on changer le nom de l'onglet (à défaut de réorganiser la boite de dialogue) ? Par exemple Titre et options (oui c'est plus long mais cet onglet est fourre-tout de mon point de vue).

Merci.