C'est la couleur d'affichage des modifications. Voir menu Édition >
Suivi des modifications

Je viens de tester avec mes couleurs personnalisées : les verts semblent être mieux affichés, mais pas les autres couleurs.

Un bordeaux profond s'affiche en bleu foncé, un orange en bleu vif tirant sur le turquoise, un vanille en turquoise très pastel et un vert amande en turquoise un poil plus foncé. Bref c'est n'importe quoi.