Bonjour à tous et à toutes,

Je m'étonne quand même que l'on soit obligé d'utiliser de telles bibliothèques
pour "fluidifier" une interface !
A l'ère des "Core i3/5/7" et consorts (sans parler des gigas de ram et de
cartes vidéo qui, même basiques, sont capables d'affichage 2D), qu'est-ce qui
pourrait faire ramer une interface utilisateur ?
Je peux comprendre l'utilisation d'OpenGL pour des animations 3D ou des effets
de transition sur des diaporamas, mais je ne vois vraiment pas d'autre utilité
à la chose...

Cordialement,
O. Morelle