Le 30/04/2016 17:05, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour,

Je viens de faire des essais avec cette version de LO 5.1.3.1 (x64)

Une impression d'un document de 11 pages est très long (5 min), cela fait monter mon processeur à + de 75 °C, ce qui est peu courant

Avant l’impression était quasi instantanée

D'autres ont ce genre de soucis ?

Pierre

En fait le problème et bien plus grave, l’impression est une catastrophe, des pages sont blanches, d'autres avec des blocs noirs

Voilà le coupable :

https://www.dropbox.com/s/xarrxwxtzp1q1nl/CESI%20Exam.odt?dl=0

et le résultats imprimé :

https://www.dropbox.com/s/qovnnnjx95h0mue/CESI.pdf?dl=0

OpenGL ou accélération matérielle activé ou pas, ça n'y change rien... Mais l'impression est plus rapide

Pierre