Bonjour,

Depuis quelques versions, je constate que la barre de défilement des
requêtes est masquée par un rectangle blanc.
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4183172/S%C3%A9lection_013.png>

Pour la faire réapparaître, il faut passer par : Affichage - Barres d'outils
- Données de la table. Le basculement de l'affichage fait réapparaitre la
barre de défilement :
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4183172/S%C3%A9lection_014.png>

Je n'ai pas trouvé de bug qui correspond à ce défaut. Est-il confirmé ?
J'aurais du mal à le décrire en anglais dans Bugzilla... Ce doit être simple
à corriger quand on sait où aller :-).

Merci pour votre aide.

JYR