Le 18/05/2016 à 15:50, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
Re,

Je vous mets le ppt d'origine (c'est la page 1):
http://manager.accelibreinfo.eu/Hyp.ppt

Je comprends que ça peut dépendre du générateur, mais en existe-t-il
d'autres sur Linux? Comment convertir un Odp ou ppt en pdf sans LibreOffice?

Il y a pdfmaster gratuit, uniquement en anglais, mais un peu bridé, pour une utilisation non-commerciale (donc privée en fait). Prix à partir de 50 $.

https://code-industry.net/free-pdf-editor/

À tester.

--
Ysabeau