Bonjour,

avec cette version 5.2.0.1 Windows 10 32 bits (si je ne m'abuse) au niveau du panneau de démarrage quand clique sur Modèles, au lieu d'avoir comme avant les dossiers, on a tous les modèles et c'est vraiment un désordre de première surtout quand on a plein.

Rappel : un modèle c'est une mise en forme et du contenu donc, par exemple des lettres-types ou des fiches qui peuvent être des variantes d'une mise en forme initiale. Il est donc normal d'avoir une bonne collection de modèles.

J'espère que c'est bien un bug et pas une innovation anti-ergonomique.

Version: 5.2.0.1
Build ID: fcbcb4963bda8633ba72bd2108ca1e802aad557d
Threads CPU : 4; Version de l'OS :Windows 6.2; UI Render : par défaut;
Locale : fr-FR (fr_FR)

Merci.