Bonjour,

Merci d'avoir pris du temps pour regarder ce problème.

J'ai aussi un objet grisé qui s’appelle forme 1. ça en fait donc deux

voilà le navigateur

https://www.dropbox.com/s/l47b0i8yqjtmdpr/F5.jpg?dl=0

J'ai oublié de préciser : LO 5.4.1.2

Vous avez essayé d'ajouter une image ?

Autre question, je trouve ce document très lent. Zoom, défilement. Vous aussi ?

Pierre