Bonjour

>Quel est le rapport avec le message auquel tu réponds (Atelier localisation) ?

Oups, j'ai pas fait gaffe au sujet, c'est une nouvelle demande , Désolé

>Pas de 5.3.x pour vérifier, mais dans la 5.4 il y a un sous-menu contextuel Style qui contient la commande que tu cherches.

Donc c'est résolu, merci

Nicolas Paour

----------------------------
Sujets (messages 7319 de 7319):
- [fr-qa] Formatage direct
-       7319 - Jean-Baptiste Faure<jbfa...@libreoffice.org>
-

qa_7319.eml

Sujet :
Re: [fr-qa] Formatage direct
De :
Jean-Baptiste Faure <jbfa...@libreoffice.org>
Date :
19/09/2017 09:46

Pour :
qa@fr.libreoffice.org

Bonjour,

Quel est le rapport avec le message auquel tu réponds (Atelier localisation) ?

Le 18/09/2017 à 17:19, Nicolas a écrit :
Bonjour,

Dans la Version: 5.3.6.1 (x64) (Windows), il n'y à plus "effacer le formatage direct" en menu contextuel

C'est un oubli ou volontaire ? Cette option était bien pratique en menu contextuel.

Pas de 5.3.x pour vérifier, mais dans la 5.4 il y a un sous-menu contextuel Style qui contient la commande que tu cherches.

Bonne journée
JBF

---
http://www.avg.com