Le 21/09/2017 à 09:56, Ysabeau a écrit :

> Ben non vu que LibreOffice est la seule application qui pose problème et
> d'une et de deux que c'est la version téléchargée du site, pas une
> version de la distro. Donc la balle est dans le camp de LibreOffice.

Non justement, le travail qu'a fait Mageia avec sa version packagée,
c'est d'intégrer LibreOffice à leur version. Si tu es sûre d'avoir
installé correctement la version LibreOffice X sur la version Mageia X,
il y a un problème de confilt à régler, d'abord sur le système
d'exploitation (surtout quand c'est de l'affichage).

> Si d'autres applications étaient problématiques et que LibreOffice ne
> posait pas des problèmes équivalents pour d'autres OS ou distro j'en
> aurais conclu que le problème vient de Mageia à qui je vais le
> soumettre. Là je trouve qu'il faut être assez de mauvaise foi pour tout
> mettre sur le dos de Mageia.

On en a rien à faire d'a qui est la faute, c'est une question
d'efficacité pour tout le monde que de traiter les problèmes au bon
endroit avec les bonnes personnes

> Mais vu comme c'est parti je subodore que tout le monde va se rebalancer
> la balle...

belle vue des communautés bénévoles open source :)

> Je retourne travailler, j'ai mes menus et ça ne va pas durer.

Heureuse de savoir que LibreOffice and Mageia te permettent de travailler

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator