ok, je viens de tester en Linux la 5.4.2.2 et je confirme que ça MARCHE
correctement.
J'ai donc retesté avec la build du jour (5.4.4.0.0+) et là c'est OK AUSSI
(y'a un commentaire qui apparaît intempestivement par rapport à avant, mais
c'est OK).
La 5.4.3.1; c'était pas ok...

Donc désolé pour le bruit ;) et merci pour les infos.
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com