Comme option, je ne vois pas d'anti-crénelage mais je vois le lissage. Je
l'ai aussi désactivé lorsque j'ai fait mes essais à partir de profils
vierges. Le plus simple, pour reproduire le problème, si vous pouvez tester
les deux versions 5.2.7 et 5.3.7, c'est d'ouvrir simplement Writer et
d'observer l'affichage du menu principal (Fichier, Édition, etc...) : il y a
de même nombre de rubriques, mais ça n'occupe pas la même longueur. Quant au
problème observé sur un document odt, il est plus ou moins visible selon la
police et le niveau de zoom.

Scrat.

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/QA-f4022733.html