Bonsoir,

je cherche à mettre un document stylé avec 5 niveaux au format epub.

Seul le premier niveau est pris en compte si on prend le mode de
scission "En-tête". Ce terme n'est pas très explicite s'il doit désigner
les " paragraphes ayant le style Titre 1 " comme le dit l'aide.

L'aide ne dit pas qu'il peut y avoir plusieurs niveau de titre. Est-ce
une limite du filtre d'export ?
Il faut aussi avoir créé une table des matières sans hyperliens, il
serait bien de le préciser dans l'aide.

qu'en pensez-vous ? ou n'ai pas compris la démarche ?

J'ai essayé l'extension writer2epub qui date visiblement mais elle prend
bien tous les niveaux

Merci

Gérard