Le 30/10/2018 à 23:23, Laurent Balland-Poirier a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je reproduis le bogue :
>
> - Ouvrir Impress
>
> - Fichier > Ouvrir : sélectionner un fichier ODG
>
> ==> le fichier est ouvert dans Impress : on n'a pas accès aux couches
> par exemple.
>
> Conséquence : si on enregistre le fichier, l'extension reste ODG, mais
> le fichier mimetype à l'intérieur indique que c'est une présentation.
> Les ouvertures suivantes se feront toujours dans Impress quelle que
> soit la méthode choisie pour l'ouvrir.
>
> Si le fichier ODG (de départ) est ouvert depuis une autre application
> [...]
Laurent, tu confirmes que tu as fait ces manips sur Windows ?

Car sur Ubuntu 16.04 et LibO 6.1.2~rc1-0ubuntu0.16.04.1, si j'ouvre
Impress puis ouvrir un nouveau fichier Draw, il m'ouvre une nouvelle
fenêtre Draw et ma fenêtre Impress reste vide. Je pense que c'est le
comportement attendu.

Cédric

--
Dégooglisé ! <https://degooglisons-internet.org/> - Sociétaire Enercoop