Le 08/02/2019 à 22:02, Bernard Ribot a écrit :
> ... un seul logiciel la corrige. Devinez lequel ? :-)
>
> http://www.logitheque.com/articles/libreoffice_et_openoffice_victimes_dune_faille_de_securite_mais_un_seul_logiciel_la_corrigee_3008.htm?utm_source=mailing-auto&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter-b
>

> Bonsoir à tous,
>
> Quelles versions sont touchées ?Et quelles versions intègrent le patch
> dont il est question dans l'article ?
>
> Bernard

Cela ne semble concerner que les versions Windows puisque le script
lance cmd.exe.

Ceci dit, tout le monde sait bien qu'OpenOffice est 'mort' depuis
plusieurs années. Mais j'en croise encore sur des PC, pas plus tard que
ce matin...

Cédric

--
Dégooglisé ! <https://degooglisons-internet.org/> - Sociétaire Enercoop