Bonsoir.

J'ai du rebrousser chemin vers la 6.1.5 a cause de ce bogue de
copier-coller. Impossible de selectioner plus d'une dizaines de célules
sans que Calc hurle a 100% et l'appli se plante.

En plus, l'interface KDE5 (Kubuntu) et les dialogues sont afichés avec
des polices differentes de celle du reste des aplis de KDE.... bizarre.

Un peu de patience en attendant la 6.2.1...

A+

Olivier

--
Olivier Hallot