Bonjour,
Effectivement j’aurais dû préciser.
Elles doivent s’afficher tout à droite de l’écran.
Cela fonctionne correctement sous Windows.
Sous Ubuntu, avec LO officiel la boîte s’affiche à droite en cliquant sur le
bouton de droite (SetVisible method) mais au centre avec le bouton de gauche
(Execute method).
Ce qui n’est pas correct.
La situation est inversée sous Rosalinux Kde.
La boîte est à droite avec Execute method mais au centre avec SetVisible
methode.
C’est donc la ligne de code
oDialog1.model.PositionX = 1000
qui n’est pas prise en compte.