> Bonjour,

> J'ai l'impression que ces chaînes de caractères n'ont pas été marquées
> comme devant être traduites. Je ne les trouve pas dans Pootle et dans
> les versions précédentes les infobulles sont différentes : juste "Rows",
> "Columns", etc. et elles sont traduites.
>
> Si quelqu'un a une version dans une langue que l'anglais et le français
> pourrait-il vérifier s'il y a le même problème ?

L'idéal serait d'installer un pack avec les KeyID pour voir si les
chaînes ont une clé ou non, elles n'ont peut être pas été récupérrées.
Je n'aurai pas le temps cette semaine, mais je peux le faire la semaine
prochaine.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi