Le 15/09/2019 à 12:07, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour
>

> J'arrive facilement à générer un plantage complet, peut-être suite à une
> fausse manip, mais ça plante tout...
>
> 1 passer sous calc
>
> 2 Activer pour faire un formulaire demander une zone de liste
>
> 3 Prendre EvolutionLocal et Personnel
>
> Version: 6.3.1.2
> Build ID: 6.3.1.2-4.mga8
> Threads CPU : 4; OS : Linux 5.2; UI Render : par défaut; VCL: gtk3;
> Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR
> Calc: threaded4 LibO ne répond plus.
>

> nb : avec LibO 6.2.6 et 6.2.7 je ne peux pas arriver à ce plantage car
> [...]
J'ai ce message quand j'ouvre mon fichier de travail avec LibO 6.2.7 !

Suite à ce message, j'ai supprimé les base de données dans
"options->LibreOffice Base -> Bases de données". Depuis, je n'ai plus ce
problème

Il me semble avoir déjà parlé de ce problème...

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...