j'utilise les étiquettes de writer pour dater mes produits avec 1 an de validité. Pour cela, après avoir inséré le champ date, je l'édite pour mettre un décalage de jour, 365 ou 366 suivant l'année.
Pour utiliser une date antérieur, même chose en mettant -45 par exemple.

Je viens de me rendre compte que ce n'est plus possible, le maximum en + ou - est 31.

Vérifié sur les version 6.3.0, 6.3.2 de TDF et 6.3.1 de Fedora31

Cela me semble une régression
Merci

Gérard

Je confirme le bogue :

- Ctrl+F2 pour insérer un champ, onglet Document

- Type = Date

- en bas à gauche le décalage est limité à +/- 31 sous LibO 6.3.0.4 mais pas sous LibO 6.2.6.2

Gérard, tu ouvres le rapport ? Je vais vérifier s'il y a eu une modification de l'UI

Laurent