Bonjour,

J'ai fait la même manip, mais je ne reproduis pas (Version : 6.4.6.2 Ubuntu 18.04.5 LTS)

Essaie de les sélectionner avec le navigateur (F5).

Dernière minute !

En manipulant, j'ai "réussi" à faire disparaître les images (je ne sais trop comment)

Image que j'ai retrouvé avec le navigateur, mais pas facile à saisir :-( puis clic droit Position et taille : les dimensions étaient  0 x 0

j'ai remis des dimensions plus utiles et j'ai retrouvé mon image ...