Bonjour Serge,
Le 14/01/2021 à 12:08, Serge Smeesters a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ça m’intéresse également.
>
> J’ai réalisé des documents que je pourrais partager.

merci :)

> Mon soucis serait qu’il soient bien référencé en fonction du numéro de
> version de LibO utilisé, dans un système qui favorise met bien en
> évidence ce type d’information et donc obsolescence de certains
> documents. Car lors de recherche, c’est parfois pénible de tomber sur
> 80 % de documents obsolètes...
>
> Pourriez-vous me donner l’url du site dont il est ici question ?

le site est ici :
https://extensions.libreoffice.org/

Il est encore en construction et pour le moment la publication des
extensions n'est pas automatique (d'où le souci rencontré par Yves :(
Sous About tu trouves des informations pour gérer tes extensions. Nous
utilisons SilverStripe.

Un exemple de ce que tu peux faire avec les concordances de
versions/licence ici :
https://extensions.libreoffice.org/en/extensions/show/access2base

Sophie Gautier so...@libreoffice.org
GSM: +33683901545