Bonjour,

Cela fait longtemps (depuis toujours en fait, v3, v5, v6, v7) que j‘observe ce genre de "bug" dans Calc...

Lorsqu’il y a des concours de circonstances, formules + tris, etc.

Certains résultats issus de formules ne sont pas ("plus") correctes !

Si j‘édite légèrement la formule (et remets la formule initiale) ou si je ré-étire la formule, hop c‘est bon !

C‘est comme si seulement alors il refaisait les calcules...

Mais lorsque je fais "juste" F9 pour "recalculer" ça march‘ même pô :(

Comment se fait-ce ?

Le calcul automatique, à la limite je peut comprendre que des optimisations soient prises en défaut...

Mais le F9 (recalculer), ça c‘est inexplicable quand même !?.

Ce genre de bug est-il connu ?

--
À+,
Serge Smeesters