Disclaimer: This message is in French as it pertains to a Francophone event. However, all "local" and/or interested individuals are welcome to join.

Hi Devs,

Salut, les dév' de QGIS,

Je voulais simplement vous informer qu'avant les Rencontres Utilisateurs Francophones de QGIS prévues les 27 et 28 mars 2024 à Grenoble (locaux de l'Institut d'Urbanisme et de Géographie Alpine), un code sprint aura lieu le 26 mars à Grenoble.

Ce sera l'occasion de nous retrouver et collaborer, échanger des idées et contribuer à QGIS durant ce temps. Votre participation serait très appréciée.

Plus de détails sur l'organisation du code sprint suivront. Tous les développeurs intéressés sont invités à se joindre à nous le 26 mars.

Pour des questions logistiques, merci de bien vouloir m'envoyer un message pour m'informer de votre participation.

Bien à vous,

Loïc