bonjour,

Je suis actuellement en derniere annee d'ecole d'ingenieur en informatique et
statistiques et je dois réaliser mon projet de fin d'études sur le logiciel R.
En fait, je dois réaliser un scoring sous R puis le meme sous SAS et comparer
les resultats. Mon fichier se prete à une regression logistique. J'ai donc
utilisé la fonction glm sous R et Catmod sous SAS seumement, je ne parviens pas
au meme resultats, les estimateurs different d'une methode a l'autre. Avez vous
une idee d'ou peut provenir cette difference?
Je vous remercie d'avance

Cordialement,