Ma première question: puis-je écrire en français, mon anglais est
pire que pire. J'essaie en français; sinon, j'essaierai une traduction!

Je sduis débutant. Ma question est donc simple, j'imagine.

Je travaille sur des tableaux de statistiques. Je prends un exemple:
J'ai un "frame" que j'appelle "eurostat" qui me donne des
statistiques commerciales:

eurostat: Pays    Produit    Tonnage
             CI    801        10123

J'ai un autre frame , cp qui m'indique
Produit    Nom
801        Coconut
et un autre qui m'indique que CI est "Côte d'Ivoire"
Je veux créer une nouvelle table, par exemple "Importation" qui me
donne les données suivantes:

Importation    Pays              Produit     Tonnage
                 Côte d'Ivoire    Coconut    10123

... et je n'y arrive pas. Ce doit pourtant être basique.

Merci pour votre aide.

Jacques Vernin
PiR2
10, Boulevard de Brazza