agbagb wrote:
> A noter - ici, il y a des gens plus experts (et plus francophones !) que
> moi ...
>
> Mais, ce matin a Paris, j'ai essayer trois choses.
>
> - La radio connectée au LMS - sur les boutons (Anglais...) Radio, HOME >
> selecter RADIO > LOCAL > STATIONS > chercher RTL 104.3 World News >
> PLAY.   Ca marche.
>
> - La Radio deconnectée de LMS et, a la place, connectée a mon compte
> MYSQUEEZEBOX.com.  Memes selections que ci-dessus.  RTL - ca marche.
>
> - La Radio re-connectée au LMS. *Dans* LMS, j'ai trouver
> [...]

Ça progresse .

Je me suis connecté à mon compte MYSQUEEZEBOX radio
JE PEUX LANCER LES STATIONS  SUR MA RADIO à PARTIR DE MON COMPTE  .
Voir les exemples en images :

RTL , France Info -> pas de problèmes , ça fonctionne
RMC en postcast -> ça fonctionne également
RMC EN DIRECT -> çA NE FONCTIONNE PAS

Bien cordialement
Michel

36837

36838

36839

|Filename: RMC  post cast marche.jpg                                |
|Download: http://forums.slimdevices.com/attachment.php?attachmentid=36839|