Hello Oto,

Tu peux mettre ceci dans ton ApplicationController :

  # Add locale in route by default
  def default_url_options(options={})
    { :locale => I18n.locale }
  end

Cela aura pour effet d'automatiquement passer la locale à la génération
d'url, et root_path deviendra effectivement '/en' (par exemple) comme tu
le souhaites.

Toutes les urls générées auront d'ailleurs la locale passée
implicitement (ce qui peut poser problème si tu as des routes en dehors
du namespace de ta locale).

Attention : dans tes fichiers de tests, il faut tout de même préciser la
locale, le context n'héritant pas de ApplicationController.

--
Olivier El Mekki.

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

Répondre à