Bonjour,

à ParisRB on aime encourager les gens à faire des talks, et on aime aussi
les invités :)
Il n'y a pas de sujet "réservé" : chacun sa solution, chacun son gem favori
voire sa façon de l'utiliser, chacun son retour d'expérience.

À une époque on a eu 3 talks sur les APIs en 3 mois, chacun sur un contexte
différent : je trouve ça très enrichissant !
Vous n'êtes pas d'accord ou vous voulez compléter un talk ? Faites le vôtre
!

Sur des conférences, on pourrait se dire que "trop d'un seul sujet c'est
pénible", sur un meetup mensuel c'est super : en trois mois, ceux qui ne se
sont jamais penché sur le sujet ont un bel éventail pour décider quand ça
leur arrivera, ceux qui ont commencé à se lancer suite au 1er talk auront
des questions pour le 2e, et ainsi de suite.

Bref : à moins que vous soyez 2 collègues de la même boîte sur le même
projet avec les mêmes gems...
Proposez et venez :)

On Thursday, February 27, 2014 4:37:57 PM UTC+1, Philippe Creux wrote:

> Ah, même souci ici, je comptais faire un lightning talk sur les services
> objects à VanRuby (Vancouver) ce soir... mais il semble qu'il y ai déjà
> deux autres personnes qui en parlent... :-)

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

Répondre à