Salut,

Moi j'ai choisi une solution simple, génération de la doc à partir d'un fichier
de définition des différents ressources, j'ai créé un Gem pour ça
https://github.com/malachheb/calamum

Le Défaut de cette solution c'est qu'il faut mettre à jour le fichier de
définition et régénérer la doc à chaque modification de l'api, c'est pas top
comme solution mais ça permet d'éviter les problèmes de génération automatique.

Cdt,
Mehrez Alachheb.

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

Répondre à