L'idée de la publication sur ton blog est bien pour 2 raisons:
1- en l'écrivant tu va probablement remettre en cause tes assomptions et
entamer du refactoring.
2- tu recevra des retour
Mais a mon avis cela ne marche que sur des points spécifiques.

Dans notre equipe nous faisons depuis quelques temps des pairing sessions en
fin de projet avec un dev qui n'y a pas participer.
On bénéficie d'un regard neuf qui te met en cause les certitude accumulées
pendant le projet. Il faut expliquer et 'refactorer' tout ce qui n'est pas
evidant. A la fin le code est souvent grandement améliorer en maintenabilité.

Tout cela pour dire que je suis d'accord avec ton idee de groupe de revue, mais
plutot en mode pairing.