Bonjour,

J'ai fait un petit éditeur inline que vous pouvez voir ici :
https://github.com/GCorbel/frontendeditor. Le principe est simple, il
permet de remplacer une zone par une zone d'édition. Ensuite, il est
possible d'utiliser des actions pour sauvegarder ce qui envoie une requête
ajax. Vous pouvez voir un exemple ici :
https://github.com/GCorbel/frontendeditor.

Il est assez facile d'intégrer un nouvelle éditeur. Il suffit de faire un
classe Editor qui répond à 4 actions :

  - active : Change les zones en éditeur
  - commitAll : Enregistre les valeurs
  - deactive : Revient à l'état initial
  - el : Renvoie les zones modifiables

Vous pouvez voir un exemple simple ici :
https://github.com/GCorbel/frontendeditor/blob/master/src/basic_editor.coffee
.

Je pense que ça serait assez facile de faire un éditeur markdown. Si
quelqu'un est intéressé, faites moi signe.