Hello,

Voici quelques précisions sur ce qui se passe du côté Appsdeck.

Niveau support Ruby, on utilise les buildpacks Heroku. Donc, pour
simplifier, tout ce qui fonctionne chez Heroku fonctionnera chez Appsdeck.
La version longue c'est qu'on a parfois des buildpacks développés chez nous
ou légèrement modifié, toutjours dispo en open source
https://github.com/Appsdeck/ .

Ruby 1.8, 1.9, 2.1, 2.1.2, JRuby, Rails 2.x, Rails 3.x etc, ça tourne chez
nous.

Add-ons développés en interne : MongoDB, Redis, MySQL. PostgreSQL et
ElasticSearch en cours de dev.

De même, nous travaillons directement avec des serveurs physiques (pas de
couche IaaS).

Actuellement on est en beta ouverte, on pense pouvoir ouvrir le service
prochainement.

yk