Bonjour,

Je recommande fortement Damien Devigne, un consultant freelance en sécurité
qui bosse aussi chez Guitar Pro. Docteur en informatique, passionné de
sécurité, je l'ai formé en Rails il y a 3 ou 4 ans pour les besoins d'un
projet. Côté tarifs il lance son activité donc c'est le moment pour
profiter des promos! :-)

D'ailleurs il donne des formations excellentes sur toutes les failles
possibles en dév web avec de superbes démos à l'appui. Chez Tymate on en a
profité et je pense que tout le monde vous en dira du bien.

Si ses coordonnées vous intéressent, contactez-moi en privé,

Thomas