J'ai oublié de préciser que à la base c'est une formation Ruby on Rails
(qui a lieu l'aprème) mais bon vu que ici tout le monde gère, je n'ai parlé
que de l'offre Coworking !

Si vous avez des potes avec qui vous aimeriez faire découvrir Ruby ou bien
tout simplement surfer et bosser, n'hésitez pas à faire tourner l'info !

Mille mercis,

Séb